Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
29 avril 2012

Pour faire venir le soleil et... le bébé !

Peut-on encore parler de dernière ligne droite quand on n'a toujours pas accouché 10 jours avant le terme alors que depuis Noël, j'alterne les phases de repos strict et d'allitement car attention, il y a des risques d'accouchement prématuré... !

Bon ok, je dois me réjouir que finalement, cela se passe comme ça mais bon, je trouve le temps bien long...

Pour faire venir ma Luciole number 2 et dans l'espoir des beaux jours, je lui ai donc confectionné un petit ensemble dans ce très joli liberty fairford - encore ?! - et suis impatiente de lui mettre - fin juin, il devrait faire chaud et j'ai une chance de lui mettre du 3 mois, non ? -. 

Le challenge du week-end est donc rempli, ranger mes spatules et livres de recettes et ressortir ma machine à coudre !

IMGP2287

IMGP2283 IMGP2286

Blouse Petit Citron en 3 mois, Bloomer des IPBB, tissu liberty Fairford

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable!!!<br /> <br /> Et surtout bon courage pour ces derniers jours...<br /> <br /> Je t'embrasse
M
c'est trop mignon.......j'adore.<br /> <br /> portée il sera alors plus beau.<br /> <br /> BOnne continuation!!!
G
Elle a beaucoup de chance cette petite Luciole ; c'est très chou. Allez bon courage, on sait ce que c'est d'attendre bébé !
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité