Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
9 mars 2012

Pour mon petit poussin

Ce matin, le soleil s'est révélé éclatant !!

Mise de bonne humeur par cet avant goût de printemps et une luciole number 1 adorable, j'ai profité de la sieste pour faire un petit bavoir de saison pour ma luciole number 2, fenêtres grandes ouvertes sur mon somptueux jardin - ok, mon balcon ! -

Comprenez, un peu de biais jaune et un petit poussin au point de croix et me voici plongée dans la douceur de cette belle journée !


 Bavoir Poussin1


Des fraises pour le goûter, une petite sortie ce matin avec les imper et pas les manteaux d'hiver et des marinières pour tout le monde, non, non, à la maison, on n'oublie pas que l'arrivée officielle du printemps de sera pas avant une bonne dizaine de jours ni que nous sommes en plein Carême mais

on savoure avec délice cette belle journée que je vous souhaite très douce.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ton petit poussin, c'est ravissant. Bonne journée, Valérie
S
Ton bavoir est somptueux ! J'aime beaucoup l'alliance de couleurs ! il va être tout beau ton petit poussin avec ;-)
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité