Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
21 février 2012

Ou quand le modèle Donald devient la blouse à gribouillage...

Ouf ! Après un combiné angine/bronchite/fièvre plus que nocif dans une grossesse déjà difficile, me voici de nouveau sur pied, pleine d'espoir et sûre que mes contractions vont se calmer et me laisser attendre encore au moins deux bons mois avant d'avoir mon bébé.

Allez, franchement, le modèle Donald de chez Citronille que tout le monde trouve hyper facile et rapide à faire, j'ai un peu peiné... Bon, on va mettre ça sur le compte de la fièvre et des contractions et aussi sur le fait que ce soit ma toute première réalisation d'un patron ! Heureusement, Anne a été adorable et m'a donné à distance de précieux conseils. Encore merci à elle

Alors, quelques coutures encore bancales, une encolure américaine soyons honnête, un peu de travers mais un résultat global qui me satisfait ! En plus, ma bestiole est ravi d'avoir une blouse avec son prénom brodé dessus ! Cette première tentative restera dans les annales comme une très jolie blouse à gribouillages et autres bricoles et maintenant que j'ai compris comment fonctionnait le modèle, je ne vais pas hésiter à retenter l'expérience en espérant que le résultat aura cette fois le droit de passer la porte de la maison !

 

Blouse Eugène 20022012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal pour une première fois, ça laisse augurer des merveilles.
L
Joli début ! Ce patron à l'air vraiment sympa.
M
Pour un début c'est plutôt pas mal!<br /> <br /> Tant mieux si mes conseils t'ont un peu aidés...<br /> <br /> A très vite pour une autre créa!
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité