Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
14 février 2012

Petite chaîne culinaire

Parce qu'on n'a jamais assez de recettes en tête pour tous les repas à préparer et que le quotidien est tellement plus sympa quand il sort un peu de l'ordinaire, je vous propose de faire circuler cette petite chaîne que j'ai reçue hier et trouve bien sympa !

Bonjour,


Je participe à une expérience collective, et que nous espérons savoureuse. Ainsi, tu as été invité(e) à faire partie de cet échange de recettes. J'ai choisi ceux qui, je pense, trouveraient cela amusant.

S'il te plaît envoie une recette à la personne dont le nom est en position 1 (même si tu ne la connais pas), cela doit être quelque chose de rapide, facile et sans ingrédients rares. En fait, la meilleure recette est celle que tu connais par coeur et que tu pourrais écrire dès à présent.

Ne te complique pas la vie, cette recette doit être une de celle que tu fais lorsque tu n'as pas le temps.

Après avoir envoyé la recette à la personne en position 1 ci-dessous et seulement à cette personne, copie cette lettre dans un nouvel e-mail, passe mon nom à la position 1 et mets le tien en position 2. Seuls mon nom et le tien doivent apparaître lorsque tu envoies ton
mail. Envoie ce message à 20 amis (copie cachée Cci : ). Si tu ne peux pas le faire dans les 5 jours, fais-le moi savoir pour que ce soit juste envers ceux qui y participent. Tu devrais recevoir 36 recettes. C'est amusant de voir d'où elles viennent! Il est rare que quelqu'un  ne fasse pas suivre, parce que nous avons tous besoin de nouvelles idées. Le retour est rapide car il n'y a que 2 noms sur la liste et tu n'as à le faire qu'une fois.

1) et pourquoi pas mettre la recette en commentaire histoire que tout le monde en profite !

2) filsetfarines@gmail.com


Bonne cuisine à toutes et faites tourner !

Publicité
Publicité
Commentaires
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité