Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils et farines...
12 février 2012

Petite présentation

Alors voilà, après avoir passé ces dernières semaines à parcourir tout un tas de blogs, je me lance !

Une petite présentation me semble un bon moyen de débuter ce premier post.

Depuis quelques semaines, j'ai déménagé et me suis retrouvée en banlieue. Bon ok, ce n'est pas un véritable exil mais quand même ! Quitter Paris n'est pas une mince affaire ! Ajouter à cela une deuxième grossesse qui prend une tournure difficile et l'obligation d'arrêter bien plus tôt que prévu un travail que j'aime beaucoup, il y a de quoi déprimer un peu... Mais non ! D'abord parce que j'ai ma mini-bestiole number 1 dont je dois m'occuper et en plus et bien, parce que ça ne sert à rien de déprimer ! 

Bon, je n'ai pas le droit d'utiliser la voiture, pas le droit de prendre les transports et une autorisation de marcher très limitée... Heureusement, aucune interdiction quant à l'activité de mes dix doigts ! C'est donc le moment idéal pour me lancer dans la couture ! Pire que débutante mais pleine de bonne volonté, me voici donc partie pour cette nouvelle aventure ! Pour commencer, le plus simple est de me remettre au point de croix que je maîtrise déjà un peu. Alors avec la naissance d'un neveu, l'arrivée prochaine de ma mini-bestiole numéro 2 et le numéro 1 qui n'a pas encore 3 ans, les bavoirs semblent idéals. C'est parti !!

Dans le prochain post, je vous raconterai mes péripéties avec la confection de mes rideaux... - et oui, nouvel appart ! -.

bavoir Antoine


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très agréable balade sur ton blog qui allie les choses que j'aime: la couture, la cuisine et la lecture. J'ai abandonné la dernière faute de temps, j'espère que ça reviendra! Allez, je file faire un gâteau avec ma Grande!
fils et farines...
  • Il était une fois une jeune femme qui, approchant tout doucement de la trentaine et maman de deux jolies Lucioles, décida de mettre ses dix doigts à l'ouvrage... Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité